Nous sommes spécialisés dans la fourniture de prestations de maintenance, infogérance, conseil et support informatique, ce que nous vous proposons :

Ecoute | Choix | Utilité

Etude | Conseil | Audit

Client lourd | Client léger

Portable | Chromebook

Serveur | Virtualisation

Solution de sauvegarde

Messagerie

LAN/WAN | Wifi | VPN | FTP | CPL

Imprimante | Scanner

Système de surveillance IP

Pare-feu | Filtrage

Virus | Malware | Spyware…

Optimisation | Réactivité

Coffre fort mot de passe | Cryptage

Nettoyage physique

IT Support Essentiel : Pack complet mensuel "all inclusive" de maintenance, assistance et support par poste.

IT-S5 ; IT-S10 ; IT-S20 : Pack d'heures (5, 10, 20) à disposition du client et utilisable selon besoins. Attention, non récurrent et donc sans outils de suivi comme le monitoring, l'intervention est la plupart du temps sollicitée après dommage, maintenance dite "corrective". Privilégiez l'IT Support Essentiel.

Sans IT Support : Intervention ponctuelle prise sur rdv par le client.

 IT Support EssentielIT-S5 / IT-S10 / IT-S20Sans IT Support
Plateforme Helpdesk (suivi des tickets)
Téléassistance
Monitoring (suivi de la santé du matériel et des évènements en temps réel)
Technicien attitré
Entretien du parc machine
Conseil dédié
Visites trimestrielles sur site
Nettoyage matériel inclus
Nettoyage logiciel inclus
Délais réponse ticket24h24h - 72hSur RDV
Rapport d'intervention (BIT)
Contrôle des sauvegardes (nécessite NAS)
DéplacementsCompte 15"Compte 15"Au Km

Nous intervenons à distance par téléphone, prise en main via Internet, ou sur site du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Une plateforme de support helpdesk est à votre disposition pour la création et le suivi de vos tickets : 

Pour toute requête ou question, contactez-nous.